Le mot du Président

Une ère nouvelle

 
Montpellier HandBall sur le Net. Une nouvelle scène du sport montpelliérain s'ouvre avec le siècle, le 20 01 pour ne pas l'oublier. En même temps que le Mondial de Hand !

Il n'était plus acceptable que le Champion de France soit à la " ramasse " question communication et que la voix des Champions soit absente dans le grand concert du hand sur les nouveaux médias. Et pourtant, nous avons longuement hésité. Il n'était pas question de sombrer dans le site pour le site, de s'arrêter en route faute de moyens, de manquer de tonus et de créativité, d'ouvrir sans alimenter. Qui serons-nous parmi la multitude de sites facilement consultables ? Un de plus ? Tel n'est pas l'objectif.

Le site officiel de Montpellier HandBall sera différent. Nous voulons le construire différent et l'enrichir régulièrement à partir de vos idées, de vos conseils, de vos envies. Il sera ouvert à l'échange, à la rencontre. Il se veut rassembleur et convivial. L'information la plus " fraîche ", oui, mais pas seulement ! On y construira l'histoire du club, riche d'évènements et d'anecdotes. Le site sera la MÉMOIRE du Montpellier HandBall.

Les évènements de l'actualité du club, connus ou plus secrets, feront l'objet d'une communication rapide, de commentaires, de débats. Chacun pourra aussi y trouver des informations utiles, les convocations pour les matchs, les programmes des différentes équipes&. Joueurs, techniciens et entraîneurs, dirigeants communiqueront à partir du site officiel. Le site deviendra un élément majeur de la VIE de Montpellier HandBall.

Le sport reste une formidable aventure humaine qui élargit les horizons, ouvre au monde. La confrontation est dialogue, accomplissement individuel, reconnaissance de l'autre. Elle exige de l'enthousiasme et de la passion. Nous croyons en la recherche du plaisir dans la performance. Tournant le dos à toutes les dérives, nous disons que le sport ne doit se conjuguer qu'avec la liberté, la sincérité, la vérité. Nous veillons à mettre en valeur ces quelques principes qui fondent notre engagement et notre éthique sportive.

Nous savons aussi que ces messages sont ceux que les jeunes pratiquants de Montpellier HandBall souhaitent transmettre. Que l'année qui ouvre ce siècle et le millénaire soit belle et grande pour eux et pour vous.

Robert Molines,
Président de Montpellier HandBall

20 01 2001

Related Links

Resource Links